Operculeuses Hautes Performances

Slide background

Technologie de Pointe


Structure Modulable ou sur Mesure

Applications de fermeture unique

Production à grande échelle

Produits

Ces machines d’une capacité variant de 8 à 45 cycles par minute sont conçues pour une production à très grande échelle. Basées sur des charpentes modulables, elles peuvent fonctionner en intégration complète à de grandes lignes de production et avec un grand nombre d’équipements de ligne périphériques. Elles sont également dotées d’une flexibilité unique permettant le sertissage mécanique d’une feuille d’aluminium ou d’un couvercle en carton en plus des applications conventionnelles pour le conditionnement sous atmosphère modifiée (MAP), sous injection de gaz ou sous emballage Vacuum Skin-Pack (VSP).

Compatible aux très hautes vitesses de production et possédant une flexibilité d’emballage unique, la ReeClose 100 est une operculeuse automatique pouvant à la fois sceller des contenants sous atmosphère modifiée (MAP) et les fermer par des procédés mécaniques. Équipée de trois servomoteurs, cette machine peut atteindre des vitesses allant de 8 à 45 cycles par minute. Les lignes ReeClose offrent une flexibilité unique avec un scellage conventionnel du film sous atmosphère modifiée (MAP) ou en Vacuum Skin Pack (VSP), un sertissage mécanique de couvercles de carton ou de feuilles d’aluminium souvent demandé dans l’industrie des repas à emporter et dans l’industrie aérienne. Les équipements de ligne auxiliaires sont disponibles et s’intègrent facilement à la conception modulaire des machines.

L’efficacité révolutionnaire de la ReeClose : 0 consommation d’air comprimé en scellage simple ou sertissage, seulement 0.7Nl / c sous MAP.

stockcanada_icon_pdfDocumentation

reeclose_100

La prochaine génération d’operculeuses à hauts rendements; nouveau concept d’outillage et de charpente modulaire ouverte pour un accès facile. Les Reemaster 600 et 900 sont les derniers développements de Reepack en solution mécatronique. Elles comprennent 2 à 8 cavités par outillage et peuvent livrer 8 à 22 cycles par minute. Les machines suivent les innovations de Reepack dans le domaine de la conception modulable. Dotées d’un nouvel outillage détenant une force de fermeture exceptionnelle, les machines disposent également de mouvements entièrement électriques utilisant des servomoteurs sans air comprimé ni systèmes hydrauliques. De plus, elles offrent un nouvel accès facile pour le nettoyage, l’entretien et la vérification entière du processus d’emballage. Ces modèles donnent la possibilité de travailler avec de larges bobines de film. Les bobines sont chargées transversalement pour garantir l’uniformité du film et réduire le risque de rupture sur de larges outillages et pour permettre une durée de vie plus longue des bobines au moyen d’un index réduit. La stérilisation du film est possible grâce à l’utilisation du cabinet de stérilisation à rayons UVx optionnel. Les appareils sont entièrement conforment aux normes de protection IP65. Le cabinet électrique est complètement hermétique et peut être installé à n’importe quelle distance de la machine. Idéal dans un milieu stérile.

stockcanada_icon_pdfDocumentation

reemaster_900

trays 3

Nos experts vous offriront la meilleure combinaison emballage et machinerie pour votre produit. Visitez nos contenants standard et fait sur mesure.